Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mavis Ms. Mavis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tablier en plastique > Tablier adulte

Tablier adulte

Catégorie de produit de Tablier adulte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tablier adulte, Tablier adulte imperméable à l’eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tablier adulte durable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Robe d'isolation pe enduite de pp

    Robe d'isolation pe enduite de pp

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-05

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe d'isolation non tissée 100% PP

    Robe d'isolation non tissée 100% PP

    • Prix ​​unitaire: USD 0.58 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-04

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Blouse de laboratoire jetable avec col de chemise

    Blouse de laboratoire jetable avec col de chemise

    • Prix ​​unitaire: USD 0.6 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-04

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La blouse d'isolement jetable CPE Niveau 3 est l'une des plus...

    • Robe d'isolement jetable SGS niveau 3 CPE

    Robe d'isolement jetable SGS niveau 3 CPE

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Modèle: TX-11765

    • Lieu d'origine: Hebei

    La blouse jetable avec anneau pour le pouce offre une protection contre le sang et les liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont idéales pour...

    • Robe d'isolement jetable en PP approuvée par la FDA CE

    Robe d'isolement jetable en PP approuvée par la FDA CE

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Hebei

    • productivité: 1000000

    Blouse jetable, blouse en PP jetable, blouse non tissée en PP jetable qui protège du sang et des liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont...

    • Robe d'isolement jetable à tablier imperméable

    Robe d'isolement jetable à tablier imperméable

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Hebei

    • productivité: 1000000

    La blouse jetable avec cerceau pour le pouce offre une protection contre le sang et les liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont idéales pour...

    • Robe d'isolement non tissée en PP

    Robe d'isolement non tissée en PP

    • marque: Tengxing

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans le poly sac ou personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Modèle: TX-12065

    La blouse jetable avec anneau pour le pouce offre une protection contre le sang et les liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont idéales pour...

    • Vêtements de travail uniformes de niveau 2

    Vêtements de travail uniformes de niveau 2

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-03

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolation CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Tablier imperméable sans manches pour adultes

    Tablier imperméable sans manches pour adultes

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-02

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe d'isolation de chemise de laboratoire étanche à la poussière

    Robe d'isolation de chemise de laboratoire étanche à la poussière

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-ES-01

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe d'isolement jetable à bas prix

    Robe d'isolement jetable à bas prix

    • Prix ​​unitaire: USD 0.18 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-01

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe de protection individuelle de couleur bleu / jaune

    Robe de protection individuelle de couleur bleu / jaune

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-EP-01

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robes jetables thermosoudées à manches longues et manchette élastique

    Robes jetables thermosoudées à manches longues et manchette élastique

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-DGF-001

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe isolante jetable à manches avec crochet pour le pouce

    Robe isolante jetable à manches avec crochet pour le pouce

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-DG-001

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable CPE niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Blouse d'isolation jetable AAMI / ANSI PB70 niveau 2

    Blouse d'isolation jetable AAMI / ANSI PB70 niveau 2

    • marque: Tengxing

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans le poly sac ou personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Hebei

    La blouse jetable avec anneau pour le pouce offre une protection contre le sang et les liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont idéales pour...

    • Robes de protection pour usage civil Robe d'isolement jetable imperméable anti-poussière du fabricant à prix compétitif

    Robes de protection pour usage civil Robe d'isolement jetable imperméable anti-poussière du fabricant à prix compétitif

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Modèle: TX-DG-002

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe d'isolation SMS de haute qualité

    Robe d'isolation SMS de haute qualité

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Hebei

    • productivité: 1000000

    La blouse jetable avec anneau pour le pouce offre une protection contre le sang et les liquides organiques et aide à maintenir la santé et la confiance du personnel. Ces blouses non stériles comportent un film plastique. Les vêtements allient résistance aux fluides et confort du porteur. Ces blouses sont idéales pour...

    • Blouse d'isolation jetable SMS 45GSM

    Blouse d'isolation jetable SMS 45GSM

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Lieu d'origine: Hebei

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Robe d'isolement jetable AAMI Niveau 3

    Robe d'isolement jetable AAMI Niveau 3

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: Tengxing

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA

    • Lieu d'origine: Hebei

    Le groupe de mode en plastique Tengxing a une histoire de près de 20 ans, ces robes d'isolement jetables sont largement acceptées dans le monde entier. En période épdémique, robe d'isolement CPE jetable donner un énorme soutien. La robe d'isolement jetable cpe niveau 3 est l'une des plus qualitatives....

    • Tablier de cuisine en plastique pour enfants en gros avec manches

    Tablier de cuisine en plastique pour enfants en gros avec manches

    • Détails d'emballage: un dans un sac d'opp, puis 100pcs un carton

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Commerce de gros PVC / plastique enfants tablier de cuisine / tablier de cuisine avec manches Si vous recherchez une simple barrière de protection, nos tabliers légers en PE sont un choix fantastique. Avec une sélection de couleurs au choix, ces tabliers sont parfaits pour les environnements de travail à code couleur....

    • Tablier en PVC imperméable brun épais personnalisé

    Tablier en PVC imperméable brun épais personnalisé

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • Modèle: TX2019-11

    • transport: Ocean,Air

    Notre usine produit principalement des produits en plastique pendant plus de 20 ans, y compris un imperméable en PVC, un poncho de pluie, Vêtements de pluie en PE, bonnet de pluie en PE, couches pour bébé, tapis en PVC, pantalon d'entraînement, vêtements pour bébé, chaussures de bébé, etc. bienvenue enquête....

Chine Tablier adulte Fournisseurs

Tablier adulte :

Lorsque les gens de cuisson, qu’ils aiment tous utiliser les tabliers. Le rôle du tablier est d’empêcher le linge sale. Avec le développement de l’époque, il est largement utilisé, en plus de voir dans la cuisine, dessin, travail, etc.. Ils peuvent également être utilisés pour n’importe où, le tablier est pour se protéger des don' t salir vos vêtements. Ont maintenant un manchon du tablier, le tablier manches longues blanchisserie nettoyage de la cuisine est très pratique, n’a pas peur de l’huile et l’eau. Surtout en hiver, aussi difficile à laver le linge. Il était donc pour nous aider, j’adore ce produit.

pvc aprondisposable apron

Nous avons des milliers de différents produits pour le client à choisir et le client pourrait mélanger différents produits dans un récipient.
Nous pouvons faire des petites commandes à l’essai pour client aider le client à lancer l’entreprise, ou prendre le risque d’investissement aussi faible que possible.
Nous disposons d’équipes de contrôle de la qualité professionnelle pour réaliser chaque expédition Articles parfait et le client n’a pas besoin de s’inquiéter sur le problème de qualité de blesser sa réputation de l’entreprise.
Nous pourrions également aider le client à l’ordre directement avec les usines et client juste besoin de nous payer une commission raisonnable, donc client pourrait obtenir le prix de revient directement de l’usine et aucun besoin de s’inquiéter de trop nombreuses usines contrôlant le problème, c’est un mode d’affaires réel B to B et entièrement guichet unique d’achat de services de soutien.
Si vous êtes intéressé par cette activité, vous suffit de nous contacter et il suffit d’essayer de petites commandes et bien sûr, vous pouvez également consulter notre réputation d’entreprise de nos autres clients dans le monde entier.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Portable:+8615369150092Contact me with Whatsapp

E-mail :plastic@rainponcho.cn

Adresse De Compagnie:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
+8618031118635
Chat Now
Contact Supplier

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Products

Home > Products > Plastic Apron > Adult Apron

Adult Apron

Product categories of Adult Apron, we are specialized manufacturers from China, Adult Apron, Waterproof Adult Apron suppliers/factory, wholesale high-quality products of Durable Adult Apron R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • SGS level 3 CPE disposable isolation gown

    SGS level 3 CPE disposable isolation gown

    • Unit Price: USD 0.36 - 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Model No.: TX-11765

    • Place of Origin: Hebei

    Disposable gown with thumb hoop offer protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general cleanup tasks Selected gowns...

    • Waterproof apron disposable isolation gown

    Waterproof apron disposable isolation gown

    • Unit Price: USD 0.23 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Place of Origin: Hebei

    • Productivity: 1000000

    Disposable gown with thumb hoop offer protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general cleanup tasks Selected gowns...

    • PP non woven isolation gown

    PP non woven isolation gown

    • Unit Price: USD 0.37 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Packaging: 5pcs in the poly bag or customized

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Model No.: TX-12065

    Disposable gown with thumb hoop offer protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general cleanup tasks Selected gowns...

    • Sleevless Apron

    Sleevless Apron

    • Unit Price: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Packaging: 300pcs/bag 600pcs/carton

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • FDA CE approved disposable PP isolation gown

    FDA CE approved disposable PP isolation gown

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Bag/Bags

    • Place of Origin: Hebei

    • Productivity: 1000000

    Disposable gown disposable PP gown disposable PP non woven gown protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general...

    • PP Coated Pe Isolation Gown

    PP Coated Pe Isolation Gown

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-05

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Disposable lab coat With Shirt Collar

    Disposable lab coat With Shirt Collar

    • Unit Price: USD 0.6 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-04

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • 100% PP Non-woven Isolation Gown

    100% PP Non-woven Isolation Gown

    • Unit Price: USD 0.58 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-04

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Level 2 Waterproof Gown Uniform Workwear

    Level 2 Waterproof Gown Uniform Workwear

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-03

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Sleeveless Waterproof Apron For Adults

    Sleeveless Waterproof Apron For Adults

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-02

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Dustproof Waterproof Lab Shirt Isolation Gown

    Dustproof Waterproof Lab Shirt Isolation Gown

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-ES-01

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • AAMI/ANSI PB70 Level 2 Disposable isolation gown

    AAMI/ANSI PB70 Level 2 Disposable isolation gown

    • Brand: Tengxing

    • Packaging: 5pcs in the poly bag or customized

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Bag/Bags

    • Place of Origin: Hebei

    Disposable gown with thumb hoop offer protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general cleanup tasks Selected gowns...

    • Cheap price disposable isolation gown

    Cheap price disposable isolation gown

    • Unit Price: USD 0.18 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-01

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Long Sleeve Elastic Cuff Heat-sealed Disposable Gowns

    Long Sleeve Elastic Cuff Heat-sealed Disposable Gowns

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-DGF-001

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Sleeved Disposable Isolation Gown With Thumb Hook

    Sleeved Disposable Isolation Gown With Thumb Hook

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-DG-001

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Blue/Yellow Color Personal Protective Gown

    Blue/Yellow Color Personal Protective Gown

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-EP-01

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Protective Gowns For Civil Usage  Dustproof Waterproof  Disposable Isolation Gown From Manufacturer In Competitive Price

    Protective Gowns For Civil Usage Dustproof Waterproof Disposable Isolation Gown From Manufacturer In Competitive Price

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Model No.: TX-DG-002

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • High quality SMS isolation gown

    High quality SMS isolation gown

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 10000 Bag/Bags

    • Place of Origin: Hebei

    • Productivity: 1000000

    Disposable gown with thumb hoop offer protection from blood and body fluids and help maintain the health and confidence of Personnel These non sterile gowns feature plastic film The garments combine fluid resistance with wearer comfort These gowns are ideal for patient contact or general cleanup tasks Selected gowns...

    • SMS 45GSM Disposable Isolation Gown

    SMS 45GSM Disposable Isolation Gown

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Place of Origin: Hebei

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Disposable isolation gown AAMI Level 3

    Disposable isolation gown AAMI Level 3

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: Tengxing

    • Supply Ability: 100000pcs per day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA

    • Place of Origin: Hebei

    Tengxing plastic fashion group has a history nearly 20years these Disposable isolation gowns is widly accetped all of the world In epdemic period Isolation gown cpe disposable give huge support Isolation gown disposable cpe Level 3 is one of highly qualitied Isolation gowns disposable cannot be resued Cheap isolation...

    • Wholesale Plastic Kids Kitchen Apron with sleeves

    Wholesale Plastic Kids Kitchen Apron with sleeves

    • Packaging: one into a opp bag,then 100pcs one carton

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Place of Origin: china

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Wholesale PVC Plastic Kids Kitchen Apron Cooking Apron with sleeves If you re looking for simple barrier protection our lightweight PE Aprons are a fantastic choice With a selection of colours to choose from these aprons are perfect for colour coded work environments PE and pvc material apron is our company s main...

China Adult Apron Suppliers

Adult Apron:

When people cook, they all like use aprons. The role of the apron is to prevent the dirty clothes. With the development of the era, It is widely used, in addition to see in the kitchen, drawing, working, etc. They Can also be used to any where, apron is to protect themselves don' t dirty your clothes. Now have a sleeve of the apron, the long sleeve apron cooking laundry cleaning is very convenient, is not afraid of the oil and water. Especially in the winter, also difficult to wash the clothes. So it was to help get us, I love this product.

pvc aprondisposable apron

We have thousands of different products for customer to choose and customer could mix different products into one container.
We can make small trial orders for customer to help customer to start the business or make the investment risk as low as possible.
We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn't need worry about the quality problem to hurt his business reputation.
We could also help customer to order directly with factories and customer just need pay us a reasonable commission, thus customer could get factory-direct cost price and no need to worry about too many factories controlling problem, this is a real B to B business mode and fully one stop purchasing service support.
If you are interested in such business, you just need to contact us and only need to try from small orders and of course you could also check our business reputation from our other worldwide customers.

Send Inquiry

James

Mr. James

Email:

Send Inquiry

Tel:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Mobile Phone:+8618031118635Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry